Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Eye by my eye

Publié le par Seb (Skarod sur Myspace)

 

 

xmas-market-099_Colorpinhole_2.jpg

 

 

 

xmas-market-101_Pinhole_1.jpg

Commenter cet article
E
<br /> <br /> tu n'as pas l'oeil dans ta poche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jamais...ouverture, toujours! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> abonné ! Je ferai un lien avec FaceBook à chaque coup de coeur, mais je dois me limiter : Hervé à mis en lien des gens très étonnants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Seb, d'être venue sur ma page ! mais regarde dans les liens dans la colonne de droite à "vieux blo"... nous sommes de vieilles connaissances !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont virevoltantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Soleil.....mais quel plaisir! J'étais bien loin de me douter! Ravie de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai la tête qui tourne !! <br /> <br /> <br /> des images qui te donnent les sensations sans monter dedans... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Seb <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant une fois dedans ça ne va pas vite du tout! Mais punaise c'est haut!!!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche Elsabelle! Kisssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on ne monte pas là dedans, non, non non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh!!! Allez...on ira se prendre un verre au pub après! <br /> <br /> <br /> <br />