Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur tes notes de piano...

Publié le par Seb (Skarod sur Myspace)

kissing in snow

 

 

 

Et j’effleure ta fragilité

Du bout de mes doigts

 Je ressens tout ton être

A  la  fleur de ma peau

Comme je vis ta peine

Au  si profond de moi

Que me coule les larmes de tes peurs

Je devine tes envies

Aux frémissements de ta peau

I feel you so as you feel me so

Et  tu lèves les yeux

Couleurs  de ton âme

Tu inondes mon cœur

De  tendresse coquine

Je te nous souris oui  

En ce flot de bien être

Que tu as tant voulu

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Cette photo est une merveille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui...:) mais elle n'est pas de moi celle-ci! Les mots seulement...<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il ne manque que la musique. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup cagardages! Ravie de croiser le bordel bien organisé! <br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br /> Séb<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais je connais du monde ici!!!<br /> <br /> <br /> Joli Blog madame !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Frank!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour Seb, et oui c'est moi...quand je passe sur tes pages j'en suis toujours émotionnée comme une petite fille, très beau poème chère amie,c'est toujours un réel plaisir  de venir chez<br /> toi, j'espère que tu vas bien, on se croise parfois sur le réseau du net mais j'aime faire du crochet et de la dentelle par chez toi,je t'embrasse bien fort,tu es dans mon coeur toujours,bisous<br /> et tendresse remplit d'amitié,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marisiol! Je suis très touchée! Je te souhaite à toi et à ta nouvelle petite famille un beau weekend en tendresse!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Séb<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, il faut beaucoup commenter soi-même avant d'être à son tour commenté... et il faut trouver les communautés qui nous ressemble mais il y en a tellement ! Moi non plus, je ne suis pas douée si<br /> ça peut te rassurer... mais en cherchant un peu, j'ai trouvé "Votre actualité à la une" qui n'a pas de ligne éditoriale mais qui a l'air intéressante pour ce qui est de référencer les articles,<br /> donc à voir... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A voir oui...on va pas se laisser aller!!! Hihi!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />