Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Torn

Publié le par Seb (Skarod sur Myspace)

m e2b2b1b53b5b4e4c916048b4791e3ce0

 

 

Rafistolée de bouts en bouts

Ma pensée emprisonnée

Ne me laisse plus voir clair

A la chaleur de mon thé

Je fabule manipule la parole

Infusée de mes émotions

Mes mots en reflets imparfaits persistent

Et ma faiblesse  transperce

En chevauchée sauvage

Le cœur battant

Un nuage devant les yeux

J’entends cette fille pleurer

Commenter cet article
S
<br /> en quelques mots, tu as l'art de camper tout un univers de sentiments, d'émotions... bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. L'émotion fait partie de mon monde quotidien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Sophie, Daniel,Marisol, Mandy et à vous passagers discrets! Thank you.<br />
Répondre
P
<br /> superbe Seb!!! toujours les mots qui portent l'émotion à son comble. Toujours un vrai plaisir de te lire,gros bisous ma douce amie,Marisol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marisol. Toujours un plaisir de te voir ici.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />