Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serendipity

Publié le par Seb (Skarod sur Myspace)

 

Je me souviens d’une rencontre

Dans une faille de l’univers

Nous voulions être près de tout

Pour être près de nous

Dans un monde tortillé

Où les mots divaguent

Et profitent de notre vulnérabilité

Parfois je devine encore les ombres

 D’une histoire peut –être inexpliquée

Inexplicable

Dans ce hasard de toiles filées

J’avance quand mon cœur balance

Je ne crois pas me souvenir de toi

 

XMAS2008088.jpg

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> beau et troublant à la fois... j'adore ce type de texte qui place le lecteur dans un délicieux vertige...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy! Heureuse de ton passage! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et pourtant...tu as réussi à te l'imaginer! Joli texte encore une fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you Stef my pirate! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mystique poétique...ce texte est d'une beauté rare et troublante. merci Seb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Edouard!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est beau mon amie et bizarrement cela correspond à près de 100% à une scène de mon prochain conte.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Thierry!  Alors je me réjouis de lite ton conte! Tu le mets en ligne bientôt?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Kissssss<br /> <br /> <br /> <br />