Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots d'où...

Publié le par Seb (Skarod sur Myspace)

J'ai grand plaisir à vous présenter mon recueil sorti en avril 2010.

 

 

mai-10-016.JPG

 

Paru aux éditions Amalthée et disponible à la Fnac et sur Amazon!

 

link  pour la FNAC

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe Steph, je vais m'en procurer un exemplaire avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je suis de retour sur la blogosphère après une longue pause et je reviens tout naturellemrnt par ici, tu es un lien auquel je tiens..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Charlie!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te revoir! J'étais absente et je viens juste de trouver ton message! J'ai vu que tu as recommencé a écrire sur ton blo! Je passe dès que j'ai une minute!<br /> <br /> <br /> Si tu as lu mon recueil cela me ferait plaisir d'avoir tes impressions! Merciiiii!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Kisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour cette édition!<br /> <br /> <br /> je l'ai commandé, j'attends de le recevoir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy! Touchée, cela me fait très plaisir! Des mots en toute simplicité! Je te souhaite un bel été et à bientôt après les vacances! Kiss!<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toujours abonné à ce blog quelque peu délaissé.<br /> <br /> <br /> Félicitations Seb.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle NULLE je suis, je dis oui à l'amitié "des mots d'où" et n'avais rien pigé, moi pourtant la grossssse curieuse ! <br /> BRAVO  SEB  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre