Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paradis froid

Publié le par Seb (Skarod sur Myspace)

Paradis  froid

Je tremble et je sais pourquoi

Rêves gercés

Baisers glacés

Ton murmure je l’entends

Le ressens dans le vent

Caresse de glace

Laisse sa trace

Sublime mais cruelle

Et mon corps se rebelle

Mascarade du froid

Je tremble et je sais pourquoi


Copyrights Fevrier 2009

 

Commenter cet article
C
Juste en passant je viens te souhaiter une nelle fin de samedi et un très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci a toi Charlie. Ravie de te rencontrer. Heureuse aussi de cette decouverte.<br /> A tres vite.<br /> Beau week-end.<br /> Seb
Répondre
C
Je le ressens comme une sorte de combat.<br /> Point de chaleur mais le frisson de l'amour qui nous laisse entre deux eaux..<br /> La froideur d'un coeur, aimer sans retour, ou bien une absence que rien ne peut réchauffer..<br /> Mais je crois que ce paradis froid est bien réel et bien terrestre.<br /> Je tremble aussi, je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> Belle soirée à toi.
Répondre
S
Merci a tout deux.<br /> Tendresse.<br /> Seb
Répondre
B
Un frisson et le souvenir d'une absence passe sur nos coeurs....<br /> J'aime beaucoup...
Répondre